Diagnostic Performance Web

Vous devez allier coût et performance … Vos leviers performent-ils ?

Vous avez besoin d’arbitrer vos dépenses, augmenter la performance de vos leviers, mesurer vos seuils de rentabilité ? Le diagnostic performance vous permet de réaliser un audit objectif des leviers web en place et de mesurer leur performance.
Après une analyse des forces et faiblesses de vos outils je vous indiquerai des pistes  et des préconisations d’optimisation.

Maîtres mots

#Audit     #Leviers
#Forces    #Faiblesses
#Performance 

L'objectif de ce diagnostic

Obtenir une cartographie précise  et objective de la performance de vos leviers web ainsi que des préconisations d’optimisation.

Ma méthode de travail

Sur site ou à distance, j’effectue ce diagnostic en 4 étapes :

Etat des lieux de la présence digitale

Quel objectif poursuivez-vous ? Quels leviers actionnez-vous ?

Analyse de performance des leviers

Analyse de vos statistiques et Comparatif aux résultats standards observés dans votre activité

Diagnostic Forces/Faiblesses

Remise d'une représentation graphique Forces vs Faiblesses

Pistes d’optimisation

Liste de pistes ou préconisations d'optimisation Priorisation des actions

Décidez en toute connaissance de cause...

Le diagnostic est un véritable outil d’aide à la décision. Faites des choix pertinents et argumentés !

win win

Arbitrer les dépenses en communication digitale

Augmenter la performance de vos leviers digitaux

Mesurer vos seuils de rentabilité

Challenger vos prestataires