Diagnostic Performance E-Commerce

Faisons un focus sur la performance de vos ventes en ligne !

Investir dans un site e-commerce doit vous obliger à considérer votre site comme un magasin dématérialisé.
Concept plus exigent encore puisque vos clients potentiels circulent dans les allées sans pouvoir avoir recours à des vendeurs qui les guident… Il vous faut donc être des plus performants et clairs !

QUEL OBJECTIF ?

Poser un diagnostic Forces Faiblesses de vos canaux d’acquisition de clients et de votre parcours achat pour améliorer les performances de votre e-commerce.

DIAGNOSTIC VENTE EN LIGNE : QUELLE METHODOLOGIE ?

Sur site ou à distance, j’effectue ce diagnostic en 4 étapes :

Audit de la présence digitale

Cette analyse permet de répondre à la question : Quels sont mes canaux d’acquisition ?
Où se trouve ma cible ?
Quelle animation est déployée autour de ma marque pour entretenir le niveau de mes ventes ?

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Audit de votre site e-commerce

  • Audit Technique (responsive, vitesse de chargement…)
  • Audit Design et Contenu (fiche produit, respect des règles UX…)
  • Règles de la web conversion

Pour la page d’accueil, les landing pages, pour le processus d’achat, les lieux d’échanges, pour l’étape de  post conversion

Rapport d'audit et pistes d'optimisation

Un rapport vous sera remis sous format pdf.
Dans un première partie, ce rapport reprendra toutes les étapes de l’audit.
Dans une seconde partie, vous trouverez une liste de piste d’optimisation et leur priorité.

Aucun engagement n’est pris quant à la réalisation ou non de cette liste.
Vous êtes libre de la mettre en œuvre ou de choisir de ne pas le faire.
Vous n’avez pas d’engagement à me faire travailler sur la partie opérationnelle.

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AMELIORER LA WEB CONVERSION

Convertir, c’est l’objectif de tous les sites web qu’ils soient vitrine ou e-commerce.
La conversion revêt simplement une forme différente :
– Une transaction,
– Un téléchargement (catalogue, brochure…)
– Le visionnage d’une vidéo (tutoriel, corporate…)
– Une augmentation même minime de la conversion en e-commerce se répercute directement sur le chiffre d’affaires généré.
La conversion web est une des clés du succès !

Réalisez un diagnostic et identifiez les freins

Aucun engagement à travailler avec moi, je souhaite juste vous aider à vendre...