Community Management

Augmentez votre visibilité, Fidélisez vos clients – Entretenez l’attachement à votre marque !

COMMUNITY MANAGER : UN APPUI TACTIQUE ET OPERATIONNEL

De plus en plus, le Community Manager est une pièce maîtresse de la relation entre les clients et la marque qui doit garder contact avec ses fans.Les réseaux sociaux sont un excellent vecteur de fidélisation.
Il vous permet de dialoguer avec vos clients, de relayer vos informations blog, de passer de l’information sur votre activité…
Le réseau social est une formidable « caisse de résonance ».

Marketing d'influence et Community Manager

Le marketing d’influence est de plus en plus développé car l’effet viral de ces publications n’est plus à prouver.
Un influenceur va faire passer les messages de la marque de façon beaucoup plus subtile qu’une simple publicité.
Choisissez le bon média social suivant l’audience recherchée et améliorez votre notoriété, votre référencement, informez vos clients en temps réel… 
Les effets positifs des réseaux sociaux ne sont plus à prouver !

STRATEGIE MEDIA SOCIAL EN 4 ETAPES

01

Etat des lieux de la marque sur les Réseaux Sociaux

Remise d’un rapport d’audit sur la présence de la marque sur le ou les réseaux sociaux choisis
Benchmark concurrentiel et Focus ciblage client

Conception de la stratégie de contenu

Nous débriefons puis choisissons les thématiques les plus adaptées à la cible.

02
03

Réunion de pré-lancement avec la force de vente

Outils d’aide à la vente, le marketing social doit faire partie intégrante de l’activité commerciale. C’est pourquoi nous choisissons d’exposer aux commerciaux les orientations, les thématiques choisies.

Animation du ou des réseaux sociaux

J’élabore votre calendrier éditorial : j’écris  le texte des posts, réalise vos visuels et peut réaliser des montages vidéo. 
Vous disposez d’un reporting statistique mensuel.

04

Pour avoir partagé plusieurs années chez Feralco, je peux recommander Sandrine pour son professionnalisme et la qualité de son travail. J’ai choisi de reprendre contact avec elle pour ses compétences en web marketing. Je suis totalement satisfait. Merci Sandrine !

Richard PETRE

ASR Equipements

Optez pour une stratégie gagnante

Comme Richard, utilisez les réseaux sociaux comme vecteur de popularité et de fidélisation.
Plus de 13 000 vues organiques sur 7 mois en  2020, 8% d'engagement moyen... 

Plus de détails