Objectif : J'augmente mon CA

Nous sommes ici dans l’objectif Acquisition client et par la même au cœur de l’entreprise. Vous cherchez un moyen d’augmenter votre chiffre d’affaires. Vous êtes déjà familier du web ou au contraire vous débutez.
Ne vous lancez pas dans cette démarche sans avoir au préalable établi une stratégie pertinente. Vous pourrez ensuite utiliser les leviers et vérifier l’efficacité de vos choix. 

Maîtres mots

#Conversion     #Leviers
#Tunnel    #Visibilité
#Ecommerce

Augmenter le CA avec le web ? Ok mais comment ?

L’augmentation de votre CA passe par l’augmentation de votre nombre de ventes, je ne vous annonce pas un scoop.
Le web vous le permet si vous travaillez plusieurs axes :
– le recrutement de client par l’élargissement de vos marchés
– la conversion de vos internautes et donc l’amélioration de votre tunnel de vente
– la levée des barrières géographiques par une visibilité accrue
– le développement du commerce en ligne

Là encore, par une stratégie sur mesure, vous pourrez utiliser les outils adaptés à votre objectif, vos ressources et budgets. Vous saurez exactement ce que vous pouvez attendre et pourrez tester, mesurer, optimiser…

Comment puis-je être sûr que mes investissements sont rentables ?

Les leviers permettant d’atteindre l’objectif acquisition sont souvent payants.
Exception faite du SEO (référencement naturel), vous pouvez utiliser Google Ads, les publicités sur les réseaux sociaux (appelées Social Ads), la technique du retargeting…
Il est donc primordial de faire une étude de rentabilité au préalable. Je pourrai établir cette projection en vous indiquant les limites à ne pas dépasser pour conserver une rentabilité effective. Nous pourrons ains déterminer le budget et surtout le coût par acquisition max (CPA max). Ce coût est primordial puisqu’il représente la limite de votre rentabilité.

Augmenter votre CA ? Discutons-en

Je vous propose d’échanger sur vos problématiques et de construire votre stratégie sur mesure. 
Vous pourrez assurer la mise en œuvre ou m’en confier le pilotage.
Aucun problème, l’essentiel est que vous atteignez votre objectif !

Discutons-en, discuter n’engage à rien !